Belgique

La conductrice qui a pris la nationale 90 est décédée à la suite d’une collision avec un autre véhicule.

Ce mardi, une habitante de Flémalle âgée de 78 ans a perdu la vie après avoir pris la Nationale 90 à contresens et percuté un véhicule qui circulait dans le sens adéquat. Il était aux environs de 15h30, lorsqu’une impressionnante collision frontale a eu lieu sur la Nationale 90 à hauteur de Engis, peu avant la sortie Clermont-sous-Huy.

La conductrice a percuté un véhicule qui circulait dans le sens correct de circulation. A bord de cette voiture se trouvait un Flémallois âgé d’une quarantaine d’années. Le choc a été violent. La septuagénaire est décédée sur les lieux de l’accident tandis que le quinquagénaire a été légèrement blessé. Il a surtout été fortement choqué. Il a été emmené à l’hôpital par les secours. Une déviation a été mise en place car les autorités attendent toujours les dépanneuses et les pompes funèbres à l’endroit. Plus d’informations dans nos éditions papiers.

La chaussée est fermée à la circulation en direction de Flémalle. La prudence est de rigueur à l'endroit. Les secours se trouvent en action sur place.