Belgique

L'interdiction de circulation des poids lourds de plus de 7,5t est maintenue sur les E411 et E25 en direction du Grand-Duché du Luxembourg et de la France

BRUXELLES L'interdiction de circulation des poids lourds de plus de 7,5 tonnes sur les autoroutes et grands axes de Wallonie a été levée à 13h00, indique un communiqué du Service Public de Wallonie.

Par contre, suite au maintien de la fermeture des frontières françaises et grand-ducales, l'interdiction de circulation des poids lourds de plus de 7,5 tonnes est maintenue sur les E411 et E25 en direction du Grand-Duché du Luxembourg et de la France jusqu'à nouvel ordre, précise le communiqué.

Sur la E411, les poids lourds de plus de 7,5 tonnes circulant en direction du Grand-Duché du Luxembourg seront arrêtés avant Wanlin. Sur la E25, l'accès à la E411 sera interdit avant l'échangeur E25 - E411, explique le Service Public de Wallonie.

Sur la E313 en direction de Hasselt, un accident provoque de nombreux ralentissements, qui se ressentent jusque sur le ring d'Anvers.

Enfin, le centre de crise et la police de la route appellent les transporteurs à faire preuve de la plus grande prudence en adaptant leur conduite aux conditions ponctuelles de circulation.

© La Dernière Heure 2010