Belgique Plus de choix, de flexibilité et de certitude pour les vacanciers dès le 28 octobre.

À partir du 28 octobre 2017, Brussels Airlines et Thomas Cook/Neckermann prennent un nouvel envol. Grâce à cette collaboration, les voyageurs auront le choix chaque année parmi 6.500 vols de Brussels Airlines vers 51 destinations soleil, dont 26 nouvelles destinations dans l’offre de Brussels Airlines, et de nombreuses possibilités supplémentaires de départ.

Les clients de Neckermann/Thomas Cook bénéficieront, grâce à cette collaboration, de plus de services et de confort, comme par exemple le fait de pouvoir être assis ensemble dans l’avion et la possibilité d’emporter 15% de bagages en plus.

"Cette collaboration nous permet de répondre à ce que le vacancier souhaite maintenant et dans le futur, à savoir plus de flexibilité et plus de certitude. La flexibilité signifie pour nos vacanciers une offre de destinations plus grande, plus de jours de départ, la gratuité des modifications de vol et de destination jusqu’à quatre semaines avant le départ, voire même la gratuité jusqu’à 24 h avant le départ avec notre option Flex&Protect. Nous offrons également plus de certitude grâce à notre collaboration avec Brussels Airlines en proposant des vols directs sans escale, en garantissant les heures de départ lors de la réservation et en veillant à ce que les familles soient regroupées dans l’avion. En outre, nos clients peuvent demander de l’aide à nos nombreux collaborateurs présents dans les aéroports et emporter plus de bagages. Nous suivons ainsi la tendance qui se dessine dans le secteur du tourisme : le client veut pouvoir composer ses vacances à sa guise tout en bénéficiant d’un excellent service", se réjouit Jan Dekeyser, Managing Director Thomas Cook Belgium.