Belgique Un gros crash est survenu sur le ring intérieur de Bruxelles à hauteur de Wezembeek-Oppem. La circulation était impactée dans les deux sens.

Cet accident s'est produit vers 15 h 30 sur le Ring O, à hauteur de Wezembeek, dans le sens vers Zaventem. Selon les premières informations, un camion immatriculé aux Pays-Bas a glissé contre la berme centrale et basculé sur le flanc. Selon nos informations, le chauffeur du camion néerlandais a expliqué que l'un de ses pneus a éclaté.

Il y aurait deux blessés graves dans la voiture percutée. Les deux blessés ont du être désincarcérés. L'opération a pris une demi-heure. Toujours selon les infos disponibles, un autre camion serait impliqué pour avoir percuté quatre véhicules en voulant éviter la collision. Ce camion aurait poursuivi son chemin.

La chaussée est désormais totalement rendue au trafic sur le ring intérieur de Bruxelles à hauteur de Wezembeek-Oppem, indiquent la police fédérale et le Centre flamand de la Mobilité. Deux bandes de circulation étaient impraticables en raison d'un accident impliquant un camion-citerne et trois voitures. Sur le ring extérieur, deux voies de circulation sont toujours fermées au trafic, seule la bande de droite étant praticable. Il est donc toujours vivement conseillé aux automobilistes d'éviter la zone.

Suivez le trafic en temps réel sur notre page ICI.