Laurent Louis plus ridicule que jamais

F.V. et N. Ch. Publié le - Mis à jour le

Vidéo
Belgique

Après ses dérapages sur la divulgation des éléments de l’enquête de l’affaire Dutroux, l’unique député du Mouvement Libéral Démocrate n’a rien trouvé de mieux que de jouer les victimes


LIEGE L’unique député du Mouvement Libéral Démocrate (MLD) Laurent Louis aime se faire passer pour une victime... aujourd’hui, il prétend s’être fait attaquer à Liège. Il publie cette photo sur Facebook avec un commentaire plein de sens…

“Hier soir, en rentrant de Liège, j’ai été violemment agressé par 4 individus vêtus de rouge, de bleu, d’orange et de vert”. Inutile de préciser que cet homme insinue que ses agresseurs sont un socialiste, un libéral, un cdh et un écolo… “Je dois ce matin reprendre mes esprits, mais je vous en dis plus dans l’après-midi...” a-t-il précisé avant de dévoiler la vidéo (voir ci-dessous) de son "agression". Une scène on ne peut plus théâtrale, pour ne pas écrire ridicule, où l'on voit le député se défendre comme il peut face aux accusations dont il fait l'objet.

Il y a deux mois, il avait également prétendu que Benoît Lutgen (cdH) l'avait agressé. Rappelons que Laurent Louis est inculpé de recel de pièces du dossier de l’affaire Marc Dutroux et de divulgation de l’identité de victimes de faits de mœurs. Il n’avait en effet pas hésité à exhiber des photos d’autopsie des corps de Julie et Melissa lors d’une conférence de presse le 19/04/2012.

Laurent Louis n’est donc pas en mal d’imagination pour essayer de faire parler de lui. Espérons que cette nouvelle mise en scène ridicule soit son dernier fait d’arme avant de retourner dans un anonymat dont il n’aurait jamais du sortir.

La vidéo ci-dessous vous permettra de comprendre aisément pourquoi.

© La Dernière Heure 2012

Publicité clickBoxBanner