Les poitrines ne se dévoilent plus

Ch. V. Publié le - Mis à jour le

Belgique

La mode du monokini aurait-elle déserté les plages en même temps que le slip ?

BRUXELLES Mesdames, êtes-vous monokini ou bikini ? Vraisemblablement, la question se doit d’être posée autrement. “Que pensez-vous du fait d’enlever le haut sur la plage ?” On regarde autour de nous… Pas beaucoup de poitrines dénudées à l’horizon. Ce que déplore Michel (oui, le même qui porte fièrement son slip de bain depuis des années). “On en voit de moins en moins, des femmes en monokini. C’est malheureux. C’est très agréable d’observer comme ça une jolie femme…”

Mais tous les hommes ne sont pas de cet avis. Michaël et Valentin n’apprécieraient que très moyennement que leurs copines laissent tomber le haut de leur bikini. “Ça ne se fait pas par respect pour les autres… Et puis, il faut avouer que, par jalousie, on n’est pas trop d’accord.”

Évidemment, quand on est une femme, on raisonne autrement. Sabrina est venue avec son mari Christophe et leurs deux enfants. Pour elle, pas de maillot, encore moins de monokini. C’est short et petit haut. “J’ai quelques formes et je n’ai pas envie de les afficher.”

Alors, le monokini, on n’y pense même pas. Et pour s’afficher comme ça, “il existe des plages naturistes pas très loin”, plaisante Tiffany.



© La Dernière Heure 2012
Publicité clickBoxBanner