Belgique

Le ciel restera très nuageux mardi mais le temps devrait rester sec, selon les prévisions de l'IRM. Les maxima oscilleront entre 2 degrés en Hautes-Fagnes et 9 degrés au littoral.

De brèves éclaircies pourraient apparaître lundi après-midi, tandis qu'un peu de bruine sera possible en matinée. Le mercure atteindra 2 degrés en Hautes-Fagnes, 7 ou 8 degrés dans le centre et 9 degrés à la mer, sous un vent faible à modéré de secteur sud-ouest à l'intérieur du pays et ouest à la Côte. Le brouillard persistera en soirée et la nuit prochaine au sud du sillon Sambre-et-Meuse. 

Les minima varieront entre 1 degré sur les hauteurs ardennaises et 6 degrés à la mer. Mercredi, le temps restera généralement sec avec une nébulosité abondante et un vent modéré de secteur sud-ouest. Le thermomètre affichera entre 3 degrés en Ardenne et 9 degrés à la Côte. Des périodes de pluie pourront survenir jeudi à la suite d'une perturbation qui arrivera en Belgique par le nord-ouest. 

Le mercure chutera à nouveau entre vendredi et dimanche, avec des maxima proches de 0 degré en Ardenne et 3 degrés dans le centre.