Belgique

Blue Air propose des vols hebdomadaires entre Brussels Airport et Londres Stansted

BRUXELLES La compagnie aérienne roumaine à bas prix, Blue Air, opère, depuis 2005, 5 vols hebdomadaires entre Bruxelles et Bucarest. À partir d'aujourd'hui, la compagnie aérienne, compte tenu de l'entrée en vigueur de l'horaire d'hiver, proposera également deux vols hebdomadaires low cost (les mercredi et dimanche) entre Brussels Airport et Londres Stansted. Un troisième vol, le jeudi, viendra se greffer aux autres à partir du 11 décembre 2008.

Le prix du billet aller simple entre Bruxelles et Londres débutera à 66 euros, toutes taxes comprises. Concurrençant ainsi les tarifs du train à grande vitesse, Eurostar. D'après la compagnie, "Blue Air garantira les tarifs les moins chers pour tous ceux qui souhaitent se rendre à Londres, que ce soit pour affaires, pour des vacances ou pour du shopping".

Outre les tarifs attractifs, la compagnie joue gros. En effet, les passagers pourront gagner une voiture. À l'achat de leur billet, un numéro de tombola leur sera de suite attribué. Ils rentreront, ainsi, automatiquement pour le tirage au sort.

Pour toute information ou réservation, les passagers belges peuvent s'adresser, du lundi au samedi, à un call center local en anglais, français, néerlandais ou roumain au 02/217.72.73. Notons enfin que les vols peuvent également être réservés directement sur www.blueair-web.com.



© La Dernière Heure 2008