Un week-end ensoleillé avec des risques d'averses régulières

Publié le - Mis à jour le

Belgique

Vendredi soir, les risques de pluie ou d'averses orageuses persisteront

BRUXELLES Vendredi après-midi, le soleil fera régulièrement son apparition, mais il y aura également quelques averses, éventuellement accompagnées d'un orage. Au sud du sillon Sambre-et-Meuse, le temps restera sec la plupart du temps. Il soufflera un vent de sud-ouest modéré. Les maxima oscilleront entre 20 et 24 degrés. Vendredi soir, les risques de pluie ou d'averses orageuses persisteront. Durant la nuit, le temps sera sec avec des éclaircies. Une averse menace cependant, près de la mer. Localement, du brouillard pourrait également apparaître. Les minima seront compris entre 10 à 15 degrés.

Le soleil brillera samedi, mais des averses apparaîtront rapidement et seront parfois orageuses. Le vent de sud-ouest sera modéré avec des maxima de 20 à 24 degrés.

Dimanche et le début de la semaine prochaine, le temps sera partagé entre soleil, nuages et quelques averses, avec également une possibilité d'orage.
Les températures à la mi-journée oscilleront autour de 22 degrés, mais les journées de lundi et mardi perdront néanmoins quelques degrés.

Mercredi et jeudi seront des journées sèches, la plupart du temps, avec des températures à la mi-journée qui monteront jusqu'à 24 degrés.

© La Dernière Heure 2012

Publicité clickBoxBanner