Pieter Timmermans va succéder à Rudi Thomaes à la tête de la FEB

Publié le - Mis à jour le

Economie

Pieter Timmermans est actuellement administrateur-directeur général de la FEB

BRUXELLES Le conseil d'administration de la Fédération des entreprises de Belgique (FEB) a approuvé à l'unanimité jeudi un plan prévoyant la succession de Rudi Thomaes au poste d'administrateur délégué.

C'est Pieter Timmermans, actuellement administrateur-directeur général de la FEB, qui succédera à Rudi Thomaes le 19 juillet prochain.

"Rudi Thomaes a fait savoir depuis un certain temps qu'en raison de nouveaux engagements, il souhaitait s'en tenir à l'accord initial qu'il avait conclu avec Luc Vansteenkiste lorsque celui-ci était président de la FEB et qui fixait la fin de son mandat en août 2012", explique l'organisation patronale dans un communiqué.

Né à Anvers, le 21 août 1952, "doyen du groupe des 10", Rudi Thomaes compte se consacrer à d'autres défis comme le lancement du projet de formation IBI (International Business Institute) en octobre, la deuxième augmentation de capital de l'entreprise technologique Restore SA, dont il vient d'accepter la présidence, ou ses nouveaux mandats d'administrateur, notamment d'Umicore.

© La Dernière Heure 2012

Publicité clickBoxBanner