Twitter dévalise "3 Suisses"

Publié le - Mis à jour le

Economie

Eborme bug pour le site de ventes par correspondance ce lundi soir. Vous auriez pu faire de bonnes affaires

BRUXELLES Si vous tapiez sur le site des « 3 Suisses » le code « 29343 », vous aviez ce lundi soir tous les articles avec une réduction de 50%. Pas mal, quand on sait que même des objets tel que l'Ipad étaient concernés. C'est ce qu'a révélé un internaute sur Twitter ce lundi soir.

Il n'en fallait pas plus pour enflammer la toile. En quelques minutes le site de ventes par correspondance se retrouva assiégé, et de nombreux produits high-tech, face à cette prise d'assaut, furent en rupture de stock. Un peu avant-minuit le site était indisponible.

Ce mardi le site fonctionnait de nouveau et indiquait sur sa page Facebook qu'il n'honorerait pas les commandes passées lundi soir. "Dans le cadre de l’opération de découverte de la nouvelle collection Automne-Hiver 2012/2013, l’une des offres spécialement destinées aux clientes préférant le catalogue papier, a connu un bug lié à des erreurs de paramétrage informatique. Cette offre prévoyait une réduction de 20% (et non 50%) applicable exclusivement sur les références mode et déco issues du nouveau catalogue (et non du site web)", expliquait le site.

Toutefois une phrase laisse espérer un possible dédommagement : "chaque client sera recontacté individuellement dans les prochains jours".

© La Dernière Heure 2012

Publicité clickBoxBanner