Faits divers

Les circonstances de l'accident n'ont pas encore été établies


BASTOGNE Les six personnes blessées dans l'accident survenu lundi en fin d'après-midi à Noville (Bastogne) sont hors de danger, a indiqué le commissaire de police de Bastogne à l'agence Belga. Deux des six personnes blessées dans l'accident sont toujours hospitalisées à Liège. Une autre a été transférée de l'hôpital de Bastogne vers celui de Verviers. Les trois autres victimes ont pu rejoindre leur domicile.

Lundi peu après 17 heures, deux voitures ont été impliquées dans une collision frontale à hauteur du carrefour de Noville (N30). Le premier des deux véhicules était occupé par trois guides originaires de Verviers en camp à Givry (Bertogne) et un jeune Bastognard.

Les circonstances de l'accident n'ont pas encore pu être établies. D'après la police Centre-Ardenne, la voiture en provenance de Bastogne a probablement tenté de dépasser un véhicule plus lent et a heurté de front une voiture qui venait en sens inverse.

Un des deux occupants de la deuxième voiture et qui a été hospitalisé à Bastogne devait être entendu par la police mardi après-midi.

© La Dernière Heure 2009