Faits divers Des patrons de pizzeria ont été placés sous mandat d’arrêt dans le dossier de l’évasion ratée du baron de la drogue.

Comme notre site dh.be a pu le révéler hier matin, le juge Claise a procédé à deux nouvelles inculpations dans le dossier de l’évasion ratée de Mohammed Benabdelhak le 13 avril 2014 à la prison de Saint-Gilles. Il s’agit du restaurateur Luigi Mallaci et de son fils David. Les deux sont placés sous mandat d’arrêt sous la modalité de la surveillance électronique. Un nouvel épisode du polar belge de l’année.

Le père, Luigi Mallaci, 60 ans, est connu pour avoir tenu de belles pizzerias à Bruxelles. Dont le Cose Cosi à la Porte de Namur qui fut tout un temps un endroit à la mode. Luigi est connu aussi pour avoir menacé de mort en 2005 feu l’avocat Jean-Paul Dumont (DH 14/9/2005). Son fils Luigi, 33 ans, est un ami du chanteur Barzotti avec lequel il a tenu le Divi à Court-St-Etienne, qu’un incendie criminel a détruit en 2014 (DH 18/10/2014).

(...)

Découvrez la suite de cet article dans notre Edition Abonnés. Si vous n'êtes pas encore inscrit, découvrez nos offres et nos tarifs ci-dessous.