Faits divers


À l'arrêt Eperneyplein, la jeune fille est descendue. L’agresseur l’a suivie. Ils se sont dirigés vers la maison communale, fermée à cette heure. A la fin de la rue " Van Cailliestraat ", le suspect a commencé à la tripoter et l’a saisie au cou à deux mains pour l'embrasser.

Selon les premiers éléments de l’enquête, il apparait que le suspect est monté à 16h56 à l’arrêt “Marie- José Square” de Ostende. La jeune fille a est montée quant à elle à l’arrêt suivant, soit à 16h58.

Description de l' auteur:
L'homme est âgé d’environ 20 ans et mesure 1m68. L'homme est d'origine étrangère, il a le teint légèrement basané et les cheveux courts et noirs, légèrement bouclés. La jeune fille décrit le visage de son agresseur comme un " babyface "
Il s’exprimait dans un mauvais néerlandais .

Reconnaissez-vous l’homme sur ces images ? Il est également demandé à toute jeune fille ayant été interpellée ou agressée par cette cette personne de se manifester au plus vite auprès des servcies de police

Si vous avez des informations à donner sur les faits relatés, veuillez prendre contact avec les enquêteurs de la Police Fédérale via le numéro de téléphone gratuit:
0800/30.300