Faits divers

Une jeune fille a été victime d'une agression sexuelle survenue à Thy-le-Château, dans la nuit de vendredi à samedi vers 4h, à l'issue d'un concert rock


BRUXELLES La jeune fille s'est réveillée à 4 heures du matin en partie dénudée dans la rivière du Thyria. Son pantalon et son slip ont été retrouvés quelques kilomètres plus loin sur le chemin qu'elle a emprunté pour rentrer chez elle.

Il semblerait que la jeune fille n'a pas été victime d'un coma éthylique ou d'un abus de drogues, mais bien d'un médicament de type Rohypnol (qui a pour effet d'effacer tout souvenir récent) ou d'un produit anesthésiant qu'elle a été contrainte d'inhaler, indique La Nouvelle Gazette.

Le parquet de Dinant a lancé un portrait-robot de celui qui pourrait être l'auteur des faits. Un autre homme, âgé de 35 ans, est également recherché par les enquêteurs. Ce dernier aurait porté les premiers secours à la victime de l'agression. Son témoignage pourrait se révéler capital pour l'identification de l'auteur des faits.

© La Dernière Heure 2008