Faits divers

Une femme de 40 ans a été percutée mortellement par une voiture vendredi vers 17h30 alors qu'elle sortait du magasin SPAR de Quaregnon. 

La voiture a pris la fuite. Le parquet du Hainaut a lancé un appel à témoins samedi afin d'identifier l'auteur de l'accident. Il n'y a toujours pas de traces de la voiture qui a percuté mortellement une femme de 40 ans, vendredi en fin d'après-midi, alors qu'elle sortait du magasin SPAR à Quaregnon et traversait la chaussée de l'Espérance. Le véhicule a pris la fuite en direction de Frameries. La victime est décédée sur place, non loin du carrefour "Salik".

Les premiers éléments de l'enquête révélés par la police indiquent que la voiture concernée pourrait être une Citroën C3 de teinte grise. La presse locale a par ailleurs évoqué des témoignages selon lesquels le véhicule serait immatriculé en France. La police a également souligné que cette voiture présente probablement des dégâts à l'avant, suite au choc.

La police souhaite trouver des témoins oculaires de l'accident et des personnes qui pourraient donner de plus amples renseignements sur le véhicule ou son conducteur. Les témoins éventuels peuvent prendre contact avec les enquêteurs via le numéro de téléphone gratuit 0800 30300. Les témoignages peuvent aussi parvenir via avisderecherche@police.be.