Faits divers Le client a changé de friterie, le gérant s’est fâché.

C’est une histoire bien belge qui s’est déroulée ce vendredi sur le coup de 20h, dans le quartier des Vennes à Liège. Alors qu’un homme était simplement venu commander un ravier de frites, dans une friterie, une bagarre générale a éclaté. Et le gérant a été arrêté.

Vers 20h en effet, un client s’est présenté dans un établissement pour commander des frites. Trouvant le temps long, il a décidé, alors qu’il avait déjà passé commande, de changer de friterie, sans avertir le gérant. Il a traversé la rue et s’est rendu dans une friterie concurrente.

Apercevant le manège de son client, le premier gérant a décidé d’aller dire à son client insatisfait tout le mal qu’il pensait de son attitude.

C’est alors que le client se serait jeté sur lui a expliqué le gérant… qui n’a pas hésité à frapper son client. Alors que les ambulanciers étaient sur place, la situation a ensuite dégénéré… et la police a été appelée en renfort. 

En effet, une bagarre générale a éclaté entre les clients de la première friterie et ceux de la deuxième. Reste que le gérant a pu être relaxé après audition. L’histoire ne nous dit toutefois pas si le client a apprécié ses frites.