Faits divers Un accident entre une voiture et un camion serait à l’origine des décès.

Un accident de vacances dramatique a eu lieu ce week-end au Portugal. Deux Belges sont décédés vendredi dans un accident de la route survenu dans le sud du pays. Deux autres personnes ont été blessées, indiquaient les médias portugais samedi.

Les deux Belges , âgés de 45 et 48 ans, ont été amenés au service d’urgence de base du centre de santé d’Odemira où les décès ont été actés. Quant aux deux blessés, ils ont été envoyés à l’hôpital de Santiago do Cacem. Leurs blessures ont été qualifiées de légères. À côté des pompiers, neuf véhicules pour les opérations de sauvetage sont arrivés sur les lieux en milieu d’après-midi vendredi.

L’accident s’est produit à Vila Nova de Milfontes, dans le sud du Portugal. L’alerte a été donnée autour de 15 h 30. Une voiture a percuté un camion sur une route nationale portugaise. Selon les médias locaux, les victimes sont un homme et une femme de nationalité belge. Toujours selon certains médias portugais, il s’agirait d’un couple de quadragénaires en vacances dans le pays avec leurs deux enfants. Les deux personnes blessées seraient en effet les adolescents du couple.

Les Affaires étrangères n’étaient pas encore en mesure de confirmer les faits.