Deux cyclistes fauchés: l'un d'eux est décédé, l'auteur est en fuite

Publié le - Mis à jour le

Faits divers

L'auteur, au volant d'une Renault Megane gris clair immatriculée au Luxembourg, a pris la fuite. Les services de police sont toujours à la recherche du véhicule


NAMUR Dans la nuit de lundi à mardi, aux alentours de 00h30, deux cyclistes ont été renversés par une voiture sur la N90 à Sclayn, a indiqué le parquet de Namur. L'un d'eux, un homme, né en 1963, est décédé tandis que l'autre cycliste, une femme, née en 1967, est dans un état critique au CHR de Namur.

L'auteur des faits a pris la fuite. Les deux cyclistes rentraient chez eux et circulaient dans le sens Namur-Andenne sur la N90. L'accident a eu lieu à hauteur de la rue Marche en Pré.

L'auteur, au volant d'une Renault Megane gris clair immatriculée au Luxembourg, selon un témoin de la scène, a pris la fuite. Les services de police sont toujours à la recherche du véhicule.

Le cycliste décédé ne portait pas de gilet réfléchissant et les circonstances de l'accident restent floues. Le Parquet ignore d'ailleurs pour l'instant sur quelle partie de la route se trouvaient les cyclistes au moment de l'accident.
Un expert automobile est descendu sur les lieux.

© La Dernière Heure 2011

Publicité clickBoxBanner