Faits divers

Une des victimes de la fusillade, qui se trouvait dimanche dans un état critique, est toujours en soins intensifs mais ses jours ne sont plus en danger


BRUXELLES Un homme âgé de 20 ans a été placé sous mandat d'arrêt pour tentative de meurtre dans le cadre d'une fusillade qui s'est déroulée devant le bowling "Crosly" dans la nuit de samedi à dimanche à Bruxelles, a indiqué lundi le parquet de Bruxelles.

Un mineur âgé de 17 ans a par ailleurs été placé en IPPJ à Braine - l'Alleud. Selon le parquet, les suspects sont en aveux mais leurs déclarations ne correspondent pas. Une des victimes de la fusillade, qui se trouvait dimanche dans un état critique, est toujours en soins intensifs mais ses jours ne sont plus en danger.

Une bagarre a éclaté dans la nuit de samedi à dimanche devant le bowling "Crosly" situé à l'angle de la rue Haute et du boulevard de l'Empereur. L'une des personnes impliquées a brandi une arme et a tiré des coups de feu. Trois personnes, toutes âgées d'une vingtaine d'années, ont été blessées.

© La Dernière Heure 2012