Il agresse sa copine mineure et une vieille dame

Publié le - Mis à jour le

Faits divers

Souhail a confisqué le sac de sa petite amie qui était en train de travailler dans une des boutiques du Woluwe Shopping Center

WOLUWE-ST-LAMBERT Souhail, un jeune homme âgé de 20 ans, a été interpellé, samedi en début d'après-midi, au Woluwe Shopping Center, à Woluwe-Saint-Lambert, après avoir agressé sa petite amie de 17 ans dans le parking, a indiqué dimanche le parquet de Bruxelles. Le jeune homme a été identifié comme l'auteur d'une agression pour vol au domicile d'une dame de 82 ans, plus tôt dans la matinée, à Woluwe-Saint-Lambert. Un mandat d'arrêt a été demandé à son encontre.

Souhail a confisqué le sac de sa petite amie qui était en train de travailler dans une des boutiques du Woluwe Shopping Center. Il l'a ensuite empoignée par le bras pour la forcer à venir discuter avec lui dans le parking. Il a alors commencé à la frapper et l'a plaqué contre le mur en la maintenant par le cou. Il s'est rebellé contre les gardes de la sécurité et les policiers qui se sont interposés.

Plus tôt dans la matinée, Souhail, avait prétendu que son enfant était resté enfermé seul dans son appartement pour se faire ouvrir la porte d'un immeuble, à Woluwe-Saint-Lambert. Il est alors entré de force chez une dame de 82 ans et lui a arraché son collier. La victime s'est débattue et a mordu son agresseur. Elle n'a pas été blessée.

© La Dernière Heure 2013

Publicité clickBoxBanner