Faits divers

Lundi, on avait retrouvé deux paires de chaussures, un pantalon, une chemise, une bouteille de Bacardi et deux paquets de cigarettes au bord de l'eau


LA PANNE La police a repris ses recherches pour tenter de retrouver deux personnes qui pourraient avoir disparu en mer au large de la côte de La Panne, a indiqué la porte-parole des services de secours de Flandre occidentale. De premières recherches menée lundi après-midi et soir s'étaient révélées infructueuses. Le MRCC (Maritime Rescue and Coordination Centre) s'est réuni mardi à 09h00 avec la police maritime et a décidé d'utiliser le Tuimelaar (le Souffleur). Ce bateau écume désormais une bande entre La Panne et Oostduinkerke à la recherche des personnes disparues.

Lundi, on avait retrouvé deux paires de chaussures, un pantalon, une chemise, une bouteille de Bacardi et deux paquets de cigarettes au bord de l'eau. On avait alors pensé que deux personnes étaient entrées dans l'eau, alors que les sauveteurs avaient hissé le drapeau rouge dans l'après-midi parce qu'un brouillard épais arrivait de la mer.
Les sauveteurs de la place participeront aux recherches dès le début de leur service, à 10h30.

© La Dernière Heure 2009