La route a tué Marvin Charlier

A. Vbb. Publié le - Mis à jour le

Faits divers

Le jeune homme de 21 ans a perdu le contrôle de sa Peugeot à Ben-Ahin

HUY L’état de la Peugeot 206 ne laisse planer aucun doute sur la violence de cet accident de la route qui est survenu samedi vers 23 heures, chaussée d’Andenne à Ben-Ahin (Huy). Marvin Charlier, une jeune Andennais de 21 ans, était au volant de cette voiture lorsque a eu lieu la tragique embardée.

Le véhicule engagé sur la RN 90 dans le sens Huy-Andenne est allé mordre l’accotement de la route. Les traces de freinage relevées par les policiers sur la voirie montrent que le jeune homme a tenté de redresser sa voiture qui est néanmoins partie vers la droite. La roue avant droite du véhicule est allée heurter un rocher. Le véhicule s’est soulevé. Son toit est allé percuter un arbre autour duquel le véhicule s’est enroulé. Le jeune homme est décédé sur le coup.

Les pompiers de Huy ont été amenés à intervenir. Ils n’ont pu que constater le décès du jeune conducteur. Le parquet de Huy a été avisé des faits mais n’a pas demandé l’intervention d’un expert.

Les circonstances de l’accident sont claires. La vitesse excessive est la cause de cette violente embardée. Du cannabis et de la bière ont été retrouvés dans et à proximité du véhicule.



© La Dernière Heure 2010
Publicité clickBoxBanner