Faits divers À Theux, un père de famille qui a perdu la vie après que sa voiture a percuté un arbre.

En province de Liège, deux personnes ont perdu la vie ce week-end dans un accident de la route.

Dans la nuit de vendredi à samedi, David Sempels, un habitant de Sprimont âgé de 39 ans, a perdu la vie après que sa voiture a percuté un arbre.

Il était 2 heures quand l’accident s’est produit route du Grand Pierreux à Theux, près de Verviers en province de Liège.

Dans des circonstances qui ne sont pas clairement établies, ce père de famille a perdu le contrôle de sa voiture. Le véhicule a alors quitté sa trajectoire et est allé percuter un arbre en bord de route.

Le choc a été tel que le trentenaire est mort sur le coup.

C’est un automobiliste de passage qui a alerté les secours après avoir aperçu la voiture accidentée.

À leur arrivée, les pompiers de Theux et la police de la zone des Fagnes se sont rendu compte que l’automobiliste n’avait pas survécu à l’accident.

Le parquet de Liège a été avisé des faits. Les premières observations de la police ont permis de déterminer qu’il n’y a pas d’autre véhicule impliqué dans ce dramatique accident.

Un autre accident a coûté la vie à un motard samedi après midi. Il était 16 h 15 lorsque ce motard a été victime d’une sévère chute à Herstal, en province de Liège.

Le motard était engagé boulevard Albert lorsqu’il a glissé et s’est retrouvé sous une voiture.

Un ralentissement dû à la formation d’une file a contraint le motard à freiner brusquement. C’est à ce moment-là que sa moto a glissé et qu’il a chuté avant de se retrouver sous une voiture.

Les pompiers de Liège sont intervenus rapidement. Il était cependant déjà trop tard pour venir en aide à la victime qui est morte sur le coup.

La zone de police de Herstal est venue constater les faits et a avisé le parquet de Liège.