Faits divers

Une violente collision frontale a fait trois morts

BRUXELLES Un automobiliste est mort dans un accident de la circulation dans le courant de la nuit de samedi à dimanche à Beveren . Il a perdu le contrôle de sa voiture dans un virage. Le véhicule a percuté un poteau. Les trois passagers, âgés de 17 à 25 ans, sont blessés, dont un grièvement.

Une troisième personne est décédée à la suite de l'accident frontal qui s'est déroulé dans la nuit de vendredi à samedi, peu après 3 h, sur la route Charlemagne à Thimister (Battice ). Le conducteur d'une Seat Ibiza qui roulait à vive allure a perdu le contrôle de son véhicule dans un tournant et a percuté une Toyota Yaris qui venait en sens inverse. Dans la première voiture, se trouvaient le conducteur, décédé sur le coup, une passagère, légèrement blessée mais très choquée, et un passager, grièvement blessé. Dans le second véhicule, la conductrice est décédée sur le coup, tandis que son passager était gravement blessé. Un des blessés graves est décédé des suites de ses blessures.

Un motocycliste s'est tué dimanche, en fin de journée, dans un accident de la route à Brasschaat (province d'Anvers). La victime est entrée en collision vers 17 h avec une voiture. Les services de secours appelés sur place n'ont rien pu faire pour sauver le motocycliste. À la suite de l'accident, le carrefour entre la Bredabaan et la Hanoteaulei a été fermé à toute circulation. La police procédait dimanche en début de soirée aux constatations d'usage. L'identité de la victime n'est pour l'heure pas connue.



© La Dernière Heure 2008