Faits divers

Ce mardi, dans le courant de la journée, les grands moyens ont été déployés pour retrouver la trace d’un couple d’octogénaires et leur fils de 59 ans qui avaient disparu dans le courant de la soirée de lundi. 

Ces personnes originaires de la région verviétoise devaient se rendre à Malmedy lundi dans la soirée. Le couple et son fils ne sont jamais parvenus à leur point de chute prévu. La famille a alerté les secours. 

Mardi, la police a déployé d’importants moyens pour retrouver la trace des disparus. Les familles des personnes étaient particulièrement inquiètes de cette disparition. Tant la police de la zone Stavelot-Malmedy que la police fédérale ont entamé des recherches. L’hélicoptère de la police fédérale a survolé la zone dans laquelle les intéressés étaient censés s’être rendus. 

Dans le courant de l’après-midi, les inspecteurs de la police fédérale qui se trouvaient dans l’hélicoptère ont aperçu le véhicule des victimes dans la zone proche d’Elsenborn. Des policiers se sont rendus sur les lieux pour contrôler la camionnette des personnes recherchées. En effet, la camionnette était stationnée et les trois personnes se trouvaient à l’intérieur.

Aucun des occupants ne semblait blessé, mais les octogénaires ont été emmenés à l’hôpital par mesure de précaution. La famille est très soulagée d’avoir retrouvé ses proches.