Faits divers C’est le cri du cœur de deux clubs de motards bruxellois, qui prévoient un gigantesque rassemblement

BRUXELLES L’annonce de la découverte des corps des petites Stacy et Nathalie a une nouvelle fois plongé toute la Belgique dans le deuil des enfants trop souvent victimes d’abus de pervers.

“Une fois de trop”, clament les motards au grand cœur des Gansbikers et Good Guys, deux clubs bien connus des Bruxellois. “Nous sommes nombreux à avoir des enfants en bas âge et à penser au calvaire qu’ont dû subir les petites Stacy et Nathalie, expliquent Daniel Bauweraerts et Louis Marteau, organisateurs de l’événement. Nous comprenons aussi la peine que doivent éprouver leurs parents. Le drame qui vient de se produire nous dégoûte plus que tout. Nous ne comprenons pas non plus que des pédophiles récidivistes soient encore en liberté. Trop c’est trop !”

Afin de crier leur colère, mais aussi de marquer leur soutien aux familles des victimes et en espérant que de tels actes ne soient plus jamais commis, les motards ont décidé de défiler en cortège dans les rues de Bruxelles, le 16 juillet prochain dès 14 h.

“Les autorisations ont été introduites auprès de la police afin que ce rassemblement se fasse dans les règles. Motard ou non, tout le monde est le bienvenu. Nous espérons rassembler plus de 2.000 motos au départ de la gare du Nord, afin de rallier la gare du Midi”.
Renseignements : 0497/93.75.47.