Faits divers

La police judiciaire de Mons lance un appel à témoin dans le cadre du meurtre, vendredi dernier, d'une dame de 72 ans à Roisin. L'auteur de faits, toujours en fuite, n'a laissé aucune traces. Le mystère reste entier autour du meurtre de Françoise Michaux, vendredi dernier dans la soirée, à son domicile à Roisin. 

La victime a été découverte dans sa maison, sans vie, en vêtements de nuit, samedi soir par des voisins. Elle a été retrouvée abattue d'une balle dans le front. L'enquête a pu déterminer que Mme Michaux a été tuée dans la soirée du vendredi 11 octobre.

L'enquête n'a toutefois pu, jusqu'ici, livrer aucun indice quant à l'auteur des faits ni aux mobiles du crime.

La victime, une dame apparemment sans histoire, habitait dans un paisible pavillon situé à la rue Emile Verhaeren à Roisin, non loin de l'espace muséal dédié au poète, à quelques encablures du bois de Roisin.

Une enquête de voisinage a été menée ces derniers jours. Les services de la police judiciaire de Mons sont toutefois encore à la recherche de témoins qui auraient remarqué des personnes ou des véhicules suspects aux abords de l'habitation de la victime.

Toute information peut être communiquée aux enquêteurs via le numéro de téléphone gratuit 0800 30 300 ou via avisderecherche@police.be.