Faits divers

Les autopsies réalisées vendredi ont montré que la mère de famille et ses quatre enfants de 13 à 20 ans avaient été tués de façon "méthodique"


NANTES Un avis de recherche international de Xavier Dupont de Ligonnès, père de la famille dont la mère et les quatre enfants ont été retrouvés assassinés et dissimulés dans leur maison de Nantes (ouest) a été diffusé, a annoncé samedi le procureur de Nantes à l'AFP. L'homme ne fait toutefois pas l'objet d'un mandat d'arrêt car l'information judiciaire pour assassinats ouverte vendredi est "contre X", a précisé le procureur de la République, Xavier Ronsin.

Ce principal "témoin", dont les enquêteurs voudraient confronter le "récit" à leurs "hypothèses de travail", selon les termes du procureur vendredi, a été vu pour la dernière fois à Roquebrune-sur-Argens (sud-est) le 15 avril.
Les autopsies réalisées vendredi ont montré que la mère de famille et ses quatre enfants de 13 à 20 ans avaient été tués de façon "méthodique" avant que leurs corps ne soient soigneusement dissimulés sous la terrasse de leur jardin.

© La Dernière Heure 2011