Faits divers

La police de la zone Limbourg a intercepté dans la nuit de vendredi à samedi, grâce à un tuyau d'un festivalier du Pukkelpop, un individu avec pas moins de 77 GSM volés. 

Ces derniers ont été déposés au stand des objets trouvés sur la plaine du festival hasseltois. Les festivaliers victimes d'un tel vol sont invités à s'adresser au stand d'info Lost & Found pour récupérer leur bien. Les 77 téléphones portables se trouvaient dans le sac à dos du suspect, un homme de 39 ans. Celui-ci a été emmené dan un bureau de police pour être auditionné.

Les festivaliers du Pukkelpop qui ont été vicitimes d'un vol de GSM sont invités à s'adresser au stand des objets perdus sur le site du festival.

"S'ils peuvent prouver qu'ils sont bien propriétaire de l'appareil, à l'aide par exemple du numéro de téléphone ou du code pin, ils récupéreront immédiatement leur bien. Dimanche, il sera encore possible de venir chercher son GSM entre 09h00 et 16h00 au stand Lost & Found, juste en face de l'église de Kiewit", a indiqué un porte-parole de la police locale, Dorien Baens.