Faits divers Les enquêteurs recherchent le conducteur impliqué dans l’accident.

Alors que Pamela a pu quitter l’hôpital depuis plusieurs jours, les nouvelles sur son état de santé se veulent rassurantes : la jeune femme ne devrait pas conserver des séquelles de l’accident dont elle a été victime dans la nuit du 20 au 21 décembre, rue Entre-deux-Portes à Huy où elle avait été retrouvée agonisante sur un passage pour piétons.

Comme nous vous l’annoncions le 27 décembre dernier, la thèse de l’agression est totalement écartée par les enquêteurs qui se concentrent depuis lors sur la celle de l’accident. Les enquêteurs de la brigade judiciaire de Huy, qui avaient lancé deux appels à témoins, tentent toujours de retrouver la personne qui était au volant du véhicule qui, cette nuit-là, a percuté la jeune femme. Car si l’état de santé de Pamela Bosmans s’est amélioré ces derniers jours, elle avait dans un premier temps été hospitalisée. Son état était alors critique. Les enquêteurs ont bien essayé d’entendre la jeune femme, elle ne conserve hélas que très peu de souvenirs de cette soirée où ce grave accident s’est produit.

À ce stade, on ignore encore si le conducteur dont le véhicule a percuté la jeune femme a délibérément pris la fuite après l’accident ou s’il ne s’est tout simplement pas rendu compte qu’il avait heurté quelqu’un.

Les investigations se poursuivent afin de tenter de retrouver au plus vite le conducteur en cause. Il y a quelques jours, une camionnette avait déjà été retrouvée mais le laboratoire avait écarté qu’elle puisse avoir renversé Pamela.