Faits divers La police de Comines-Warneton cherche à identifier une dame décédée.

Dans le cadre de la découverte le dimanche 15 février dernier d’une dame décédée rue d’Armentières à Ploegsteert, la police nous diffuse ce portrait ainsi que sa description physique en vue d’obtenir des témoignages permettant d’identifier cette personne.

Toute information peut être communiquée au service de police de Comines-Warneton en formant le 056/55.00.55 ou par mail à l’adresse info@polcom.be - Photo.

Voici la description physique : femme de type caucasien; plus de cinquante ans; petite taille (148 cm); corpulence forte, aspect trapu (mains, épaules…); cheveux noirs fortement grisonnants mais teints en roux/rouge il y a plus ou moins deux mois; la dame fumait des cigarettes de marque Fortuna et presque totalement édentée.

La dame était habillée d’un pantalon de sport gris à jambes retroussées aux chevilles, d’un pull-over large à col roulé en laine rouge et d’une veste en matière polaire noire à bords gris. Elle portait des chaussures de sport légères en cuir blanc fermées par une fermeture éclair. Au niveau du visage, sur la pommette droite, elle porte deux excroissances de type verrue ou poireau sous l’œil et une à droite du menton. La dame à deux tatouages : une fleur de plus ou moins 6 cm de diamètre, type self-made à l’encre bleue et décolorée à l’extérieur de l’avant-bras gauche, sous le coude et une rose à l’extérieur de la cheville droite, avec une tige garnie d’épine faisant le tour de la cheville comme un bracelet. Elle a également quelques cicatrices, notamment au niveau de l’abdomen.

© D.R.