Faits divers L’accident a eu lieu ce dimanche en milieu d’après-midi au coin de l'avenue Paul Deschanel et de l'avenue des Azalées.

Un accident est survenu ce dimanche après-midi vers 15h dans la commune bruxelloise de Schaerbeek. Une fillette et son père ont été heurtés par un véhicule. La voiture circulait sur le trottoir au moment de faucher les deux victimes d’après les informations données par le bourgmestre de Schaerbeek, Bernard Clerfayt (Défi).

Les deux personnes ont été blessées et les jours de la fillette, âgée de 5 ans, étaient toujours en danger dimanche vers 17h30 selon le parquet.

Les deux individus qui se trouvaient dans la voiture, au moment des faits, ont pris la fuite à pied. Ils auraient emporté avec eux leur plaque d’immatriculation selon l’édile communal.

L’un des fuyards a été interpellé, mais l’on ne sait pas encore s’il s’agit du conducteur ou du passager de la voiture. “Le parquet de Bruxelles ne fera pas plus de commentaires pour le moment dans l’intérêt de l’enquête”, explique le porte-parole Denis Goeman.