Faits divers

La victime, qui était connue de la Justice, s'est pendue au moyen d'un drap. L'homme avait été interpellé par la police lundi vers midi dans le cadre d'un vol à l'étalage. Il avait été pris en flagrant délit


BRUXELLES Un homme de 43 ans, interpellé dans le cadre d'un vol à l'étalage, a été retrouvé sans vie lundi après-midi dans une cellule du commissariat central de la police de la zone de Bruxelles-Midi, situé rue de Démosthène à Anderlecht, a indiqué mardi le parquet de Bruxelles, confirmant des informations parues dans plusieurs médias.

La victime, qui était connue de la Justice, s'est pendue au moyen d'un drap. L'homme avait été interpellé par la police lundi vers midi dans le cadre d'un vol à l'étalage. Il avait été pris en flagrant délit. Emmené dans une cellule du commissariat, le suspect, qui était sans domicile fixe, a été retrouvé sans vie par les policiers dans sa cellule une bonne heure après le fait du vol.

Selon le parquet, le suspect avait fait l'objet de plusieurs condamnations dans le cadre essentiellement de vols à l'aide de violence et de faits de stupéfiants à Bruxelles, Charleroi, Nivelles, Liège, Mons et Namur.

© La Dernière Heure 2009