Faits divers

Une jeune femme de 21 ans est décédée dans un accident survenu jeudi après-midi sur la E40 entre Liège et Bruxelles, à Boutersem, indique la police fédérale. La conductrice a percuté l'arrière d'un camion avec son véhicule.

Deux autres personnes, dont un enfant, ont été légèrement blessées. L'accident s'est produit vers 17h00, à hauteur de la sortie Boutersem. Une file s'était déjà formée à cet endroit dans l'après-midi après qu'un camion avait perdu son chargement.

La conductrice de 21 ans est entrée en collision avec un camion en fin de file et le véhicule qui la suivait l'a également percutée. La première n'a pas survécu au choc et une personne a été légèrement blessée dans la seconde voiture. Un enfant à bord d'un autre véhicule a aussi été légèrement blessé.

La circulation a pu reprendre vers 21h30 sur les bandes obstruées à la suite de l'accident survenu sur l'E40, dans la direction Liège-Bruxelles, à hauteur de Boutersem, a indiqué la police fédérale. Les circonstances exactes de l'accident ne sont pas encore connues.