Faits divers

Pour une raison encore indéterminée, un véhicule plateau qui transportait une voiture a effectué une embardée

ESTAIMPUIS Mardi vers 17H40, un grave accident s'était produit sur la A17 à hauteur de Leers-Nord (Estaimpuis). Il a fait un blessé grave et a provoqué d'importants problèmes de circulation. L'accident s'est produit dans le sens Mouscron-Tournai.

Pour une raison encore indéterminée, un véhicule plateau qui transportait une voiture a effectué une embardée. Le véhicule transporteur et son chargement se sont retrouvés sur le flanc contre la berme centrale. Un des trois occupants, un habitant du Nord de la France, a été très grièvement blessé.

La victime a été prise en charge par une ambulance de Mouscron et admise en milieu hospitalier à Tournai. Les deux autres occupants du véhicule sont indemnes.

A la suite à cet accident, la circulation ne se fait que sur une seule bande. Un bouchon de plusieurs kilomètres s'est formé jusqu'à hauteur de Mouscron. En cette fin de journée, il est conseillé aux automobilistes circulant en direction de Tournai de descendre de l'A17 à Mouscron et d'emprunter les routes nationales.

© La Dernière Heure 2010