Faits divers

Trois malfrats l'ont agressé alors qu'il quittait l'agence

LIÈGE Choqué par les événements qu'il a été contraint de vivre la veille, le gérant de l'agence bancaire Fintro de la rue Saint-Léonard, à Liège, se remettait de ses émotions ce vendredi. C'est aux environs de 20 h, alors qu'il quittait son lieu de travail, que trois individus, encagoulés et armés, l'ont agressé.

Pour une raison qui reste inexpliquée, les malfrats ont entraîné le gérant avec eux au lieu d'en profiter pour s'introduire dans l'agence. Deux d'entre eux l'ont alors fait monter dans un véhicule. Ses agresseurs lui ont caché le visage et ne se sont pas gênés pour lui donner des coups. Il a, notamment, été frappé à la tête avec la crosse d'une arme.

On suppose que leur complice, qui avait les clés de la voiture du gérant ainsi que celles de l'agence, était censé y retourner seul... Mais bien sûr, dans de telles conditions, aucun butin n'est à déplorer.

Les deux malfrats ont circulé dans le quartier avant de prendre la direction d'Hermalle-sous-Argenteau, où ils ont abandonné leur victime, le long des quais.



© La Dernière Heure 2009