Faits divers Privé de sa carte d’identité après avoir été impliqué dans un accident mortel, Dominique De Rous l'a enfin récupérée. Il a finalement pris l'avion lundi soir.

Le supporter des Diables rouges, qui avait fait le déplacement en compagnie de son fils Matthew en juillet dernier pour assister au quart de finale face à l'Argentine, a expliqué au quotidien flamand Het Laatste Nieuws que " les derniers jours furent les plus pénibles. Je savais que ma carte d'identité allait m'être remise mais l'administration brésilienne a beaucoup traîné...

Le Belge savait en effet depuis le début du mois d'octobre que sa situation allait évoluer. 

Père et fils avaient été impliqués dans un terrible accident de la route qui avait finalement coûté la vie à un Brésilien. La police brésilienne avait immédiatement retiré la carte d’identité de Dominique De Rous craignant que le Belge ne quitte le pays. Matthew, passager, avait été sérieusement blessé dans la collision mais avait pu directement rejoindre la Belgique.

Le supporter, âgé de 46 ans et originaire de Bruges, devrait arriver aujourd'hui à l'aéroport Charles De Gaulle à Paris. Une petite fête sera ensuite organisée dans le restaurant-café de son frère pour l’accueillir.