Faits divers

Deux individus ont agressé un couple de sexagénaires à leur domicile à Frameries, dans la nuit de dimanche à lundi, avant de voler le véhicule du couple, d'après une information parue dans les journaux de Sudpresse.

La voiture a été retrouvée accidentée à Bruxelles. Un suspect a été interpellé après avoir dû être désincarcéré du véhicule volé, selon la police fédérale.

Deux individus se sont introduits dans la maison d'un couple de sexagénaires à Frameries. Le couple, réveillé par le bruit que faisaient les agresseurs, a réussi à se réfugier dans sa chambre. Les deux individus, armés notamment d'un marteau, ont réussi, sous la menace et un coup porté au mari, à se faire remettre les clés du véhicule du couple. Ils ont pris la fuite.

Le véhicule a été retrouvé accidenté à Bruxelles. Selon la police fédérale, un des deux individus a été interpellé. Il a été blessé dans l'accident qui s'est produit quelques heures après le vol de la voiture et a dû être désincarcéré. Ce suspect est originaire de la région du Borinage et il est bien connu de la justice. Son complice court toujours et est activement recherché. Judiciaire Fédérale (PJF).