Adolf Hitler perd ses parents

Rédaction en ligne Publié le - Mis à jour le

Monde

Les parents d'Adolf Hitler Campbell n'ont plus la garde de leurs enfants. Clap de fin d'une affaire qui a fait grand bruit

TRENTON La Cour du New Jersey a tranché: Heath Campbell et son épouse ont perdu la garde de leurs 4 enfants. Peut-être un mal pour un bien pour les bambins appelés JoyceLynn Aryan Nation, Honszlynn Himmler Jeanne, Hons et... Adolf Hitler ! En 2009, un supermarché avait refusé de confectionner un gâteau d'anniversaire en l'honneur de ce dernier. Les autorités de l'Etat avaient alors pris en charge les enfants, exposés à des risques d'abus et de négligence.

Heath Campbell a pourtant décidé de faire appel de cette décision. "Si je dois assumer mon nazisme, je le ferai, mais mes enfants sont plus importants que tout à mes yeux". En 2011, les services sociaux du New Jersey avaient estimé qu'il s'agissait de maltraitance, ce dont se défend le père.

"On peut notamment reprocher aux parents leur attitude enfantine. Vous pouvez donner le nom que vous voulez à votre chien, même si c'est un surnom bizarre. Mais là, ils pensent avoir de l'audace en prénommant leur progéniture de la sorte. Ils ne considèrent pas une seconde le fait que leurs enfants vont être mis de côté et appréhendés avec un regard négatif tout au long de leur vie, ou du moins jusqu'à ce qu'ils soient en âge de changer de nom. Et cela est considéré comme un abus parental". Même s'ils conservent leurs horribles prénoms, espérons que ces enfants pourront maintenant évoluer dans un cadre plus sain.

© La Dernière Heure 2012

Publicité clickBoxBanner