Monde En 2014, Jase est un petit enfant de trois ans. Chaque année, il envoie une lettre d'anniversaire à son papa qui est au paradis. Cette année, la poste britannique lui a répondu. 

En Ecosse, dans un coin près d'Edimbourg, un petit enfant a repris foi en l'humanité. Quand son papa est décédé en 2014, Jase lui a systématiquement envoyé une lettre pour son anniversaire. Cette année, la quatrième lettre envoyée par le petit Ecossais a trouvé destinataire. La poste a répondu: "Je voulais te dire qu’on avait réussi à acheminer la lettre jusqu’à ton papa au paradis", relaye le Metro. 

La poste britannique va plus loin:  "Cela a été difficile d’éviter les étoiles et les autres objets galactiques sur le chemin, mais nous nous assurons que tes lettres continueront d’arriver au paradis". La réponse de la société a enchanté le petit Jase, qui était content que sa lettre ait été transmise à son papa au paradis. 

Sa maman n'a pu s'empêcher de partager cette histoire sur Facebook:  "Jase était tellement heureux, il n’arrêtait pas de me dire que son papa avait reçu sa lettre. Je ne peux pas décrire à quel point il est heureux de savoir que son père reçu sa carte."