New-Tech Belgacom va intégrer internet dans tous les abonnements de ses clients

BRUXELLES A partir du 16 avril, les clients Belgacom pourront jouir partout de l'internet standard. Cette intégration interviendra automatiquement sans hausse de prix, a annoncé Belgacom mercredi lors de la présentation de la nouvelle offre "Belgacom Internet Partout".

Les clients recevront donc un abonnement qui leur permettra de surfer chez eux et où ils le souhaitent grâce à leur ordinateur, laptop, tablette ou smartphone. Belgacom a promis une "couverture nationale totale" grâce à la combinaison du réseau à domicile, des 500.000 hotspots de Wi-Fi Fon Spots et du réseau 3G de l'opérateur Proximus.

Belgacom Internet Partout sera lancé le 16 avril pour les clients résidentiels et le 2 mai pour les indépendants et PME. La clientèle actuelle ne doit rien faire: les adaptations seront réalisées automatiquement. Les clients recevront gratuitement, le cas échéant, une carte SIM pour surfer en mode mobile.

La formule de base pour cette nouvelle offre est de 24,95 euros par mois. Les clients résidentiels bénéficient de 50 gigabytes de volume Wi-Fi (maison et hotspots), 50 megabytes de volume 3G et d'une vitesse de téléchargement jusqu'à 30 megabytes par seconde. Un pack Start comportant internet, téléphonie fixe et télévision est disponible pour 55,95 euros par mois.

© La Dernière Heure 2012