New-Tech Ils travailleront en étroite collaboration dans le cadre des fêtes de fin d'année

BRUXELLES Le portail belge de Microsoft et le groupe de distribution ont conclu un accord de partenariat. Ce dernier vise la construction du MSN eShop en Belgique.

Ce nouveau site permettra au consommateur de consulter les rubriques culinaires de msn.be, les promotions Carrefour, ainsi que toutes sortes de renseignements relatifs à l'euro. "Notre collaboration avec MSN est basée sur la conviction que nous pouvons offrir une réelle valeur ajoutée au consommateur. Notre but commun est d'augmenter l'interaction entre le site de Carrefour Belgium ( ceux de nos enseignes Carrefour et GB aussi) et celui de msn.be, non seulement via les publicités et les promotions, mais également via le contenu rédactionnel, qui est fortement apprécié tant par nos clients que par les utilisateurs de MSN", a précise Geneviève Bruynseels, porte-parole du groupe Carrefour.

Une opération intéressante pour le grand distributeur vu que MSN compte quelque 270 millions de visiteurs par mois. Avec 1.149.384 visiteurs par mois, msn.be est le site Internet le plus visité en Belgique. De son côté, le groupe Carrefour est déjà présent sur le Net depuis 1997.