New-Tech Le site officiel du fils de son père cadre bien avec le personnage. Tout en sobriété et élégance

A l'heure où les joueurs professionnels de football annoncent à leurs fans, via leur site internet perso, qu'ils vont changer de club; les coureurs cyclistes ne sont pas en reste !
Notre Axel national possède son propre site qui a été créé par sa compagne et épouse canadienne. Le résultat global est agréable et soigné. Seule la biographie d'Axel reste encore en chantier.
La langue de navigation utilisée est celle de Shakespeare. Au moins, on évite tout conflit linguistique. Mais de cela, il ne fut bien sûr jamais question chez les Merckx!
Vous pouvez, si vous le souhaitez, questionner le cycliste de Domo sur son état de fraîcheur après plus de 15 jours d'étapes au Tour de France. Il trouvera bien quelques moments pour vous répondre.
Le site reprend aussi ses plus belles courses depuis 1995 ainsi que ses coups d'éclats récents. Le Grand Prix de Wallonie, cela vous rappelle quelque chose ?
Mais, Axel est sympa et roule aussi pour ses coéquipiers et ses amis. Son site officiel fournit un grand nombre de liens vers d'autres coureurs, des sponsors ou encore les instances dirigeantes du monde des deux roues.
www.axelmerckx.com