New-Tech Pour les oiseaux de nuit aimant baigner dans d'épaisses fumées bleues et des nappes de sons électroniques, voici le site officiel du royaume de la techno

Depuis avril 1994, Bruxelles à son temple de la musique techno. Tous les amateurs de jeux de platines sont déjà passés par la rue Blaes pour une folle nuit de secousses infernales.
Les site présente un aspect arrondit comme leur sticker-emblème bien connu. Le surfeur évolue entre câbles de casque audio et jack. Les différents flyers annoncent les soirées à venir avec les sets des DJ's ainsi que les actions du Fuse en dehors de ses bases.
Une galerie de photos rappelle les venues de Ian Pooley, Dave Clarke ou Laurent Garnier. Une courte biographie présente le parcour, influences et travaux des resident's DJ de la boîte à musique.
Il faut noter que dans une étude récente réalisée et publiée par Test-Achat sur la sécurité dans les discothèques belges, le Fuse fut mentionné d'une bonne côte.
Pour les plus motivés, on propose de passer par le shop du Fuse et de placer dans son petit E-panier soit le tapis de souris soit la platine de mixage frappée du sceau de la discothèque. Megagroove !
www.fuse.be