Médaille d’or pour DH.be !

Publié le - Mis à jour le

New-Tech

Votre site préféré occupe la première place en réalisant des statistiques de fréquentation exceptionnelles au cours du mois de juillet


BRUXELLES Les rédactions web et papier de La Dernière Heure – Les Sports sont fières de vous annoncer que DH.be reste encore et toujours la référence sur le marché francophone belge.

Vous êtes en effet de plus en plus fidèles. De mois en mois, DH.be connaît une progression impressionnante en termes d’audience. L’actualité du mois de juillet a été riche avec notamment l’Euro 2012, le Tour de France et les Jeux Olympiques. C’est donc tout naturellement que vous avez choisi de suivre ces événements sur DH.be, la référence sportive.

Notre site enregistre un nouveau record en termes de pages vues avec une moyenne de 1.473.894 chaque jour, loin devant la concurrence.

Concernant les visiteurs uniques, DH.be occupe également la première place en enregistrant une moyenne de 143.724 internautes différents chaque jour ! Ces très bons résultats sont le plus beau cadeau que vous pouviez offrir à toutes nos équipes rédactionnelles. Celles-ci se démènent chaque jour pour vous offrir un traitement de qualité de l’information.

Nos journalistes sur le terrain et nos bureaux régionaux sont les premiers à vous offrir les exclusivités qui rythment notre site. L’efficacité de nos éditeurs web permet d’enrichir les différents contenus, aussi bien en articles qu’en vidéos et galeries photos. Nous essayons d’alterner les infos essentielles et décalées dans toutes nos rubriques (Info générale, Sports, People, Ciné-Télé, Régions, etc.) afin de vous tenir au courant de l’actualité chaude mais également de vous divertir.

À ce titre, nos jeux sportifs ont connu des records de participation (Euro 2012, Tour de France et JO). Le portail JO répond lui aussi à nos attentes en termes d’offre puisqu’il contient toutes les informations sur les Olympiades 2012 (tableau des médailles, programmes, résultats, tweets, etc.).

De son côté, notre Community Manager gère, entre autres, la plus grande communauté de la presse écrite. Celle-ci, qui s’élève à 53.000 fans Facebook, s’est encore accrue de 2.000 membres au cours des deux dernières semaines.

Last but not least , le succès est présent sur les mobiles. Nos applications iPhone, iPad et smartphones tournant sous Android sont de plus en plus téléchargées. Nous rappelons à nos fidèles abonnés que leur abonnement donne également droit à la consultation gratuite de leur quotidien favori sur les mobiles et tablettes.

DH.be est aussi n° 1 parce qu’il est à votre écoute et répond à toutes vos attentes. Inutile de préciser que les événements à venir (championnats de football, campagne de qualification des Diables Rouges, élections communales, libération de Michelle Martin, élections présidentielles américaines, etc.) feront de nouveau l’objet d’une attention toute particulière de notre part.

Ce succès n’aurait évidemment pas été possible sans vous. Toute notre rédaction s’unit pour vous remercier de votre fidélité !

DH.be

© La Dernière Heure 2012

Publicité clickBoxBanner