New-Tech

Chers lecteurs,

Vous êtes chaque jour plus nombreux à nous lire de manière digitale, que ce soit pour la lecture de notre quotidien en version numérique ou sur notre site, et nous vous en remercions !

De nombreux abonnés nous ont fait part de leur souhait d’amélioration de la lecture du journal sur smartphone. C’est aujourd’hui une réalité avec une multitude de nouveautés : l’accès à la version enrichie sur smartphone, la lecture des articles en plein écran, la possibilité de lire le journal entièrement article par article…

Une version moderne et fluide pour tous !

Ce n’est pas tout : le confort de lecture a été optimisé pour tous vos écrans : que vous soyez sur un ordinateur fixe ou portable, sur votre smartphone ou sur votre tablette, vous bénéficierez d’un confort de lecture optimal.

Votre « DH » pourra vous suivre partout : chez vous, au travail, dans les transports en commun, en avion ou en vacances, vous pouvez lire votre journal où que vous soyez. Une simple connexion et toutes les éditions régionales du jour seront téléchargées et disponibles. Et ce, même lorsque vous n’êtes plus connecté à internet.

Pour les habitués à la lecture « classique », rien ne change. Vous bénéficiez toujours de la lecture de la version réplica du journal (PDF classique).

D’autres facteurs qui renforcent le confort d’utilisation, peut-être plus discrets, ont également été améliorés : une vitesse de chargement optimisée, une mise en page des articles simplifiée, une interface plus claire…

Avec ces améliorations techniques et visuelles, nous poursuivons notre priorité : vous offrir chaque jour un journal de qualité, complet et moderne. Pour y accéder, il vous suffit de mettre à jour votre application sur votre smartphone ou votre tablette ou de vous rendre sur http://kiosque.dhnet.be si vous lisez le journal sur un ordinateur.

Vous souhaitez nous faire part de vos remarques sur cette nouvelle version ?

Répondez à notre enquête ci-dessous :