Twitter connaît une nouvelle panne en milieu de soirée

Publié le - Mis à jour le

New-Tech

"Twitter est cassé, ma vie n'a plus de sens"

BRUXELLES Le site de microblogs Twitter fonctionnait par à-coups jeudi, traversant vers 21h00 HB une nouvelle panne après un premier incident ayant duré une bonne heure.
"Le problème se prolonge et des ingénieurs travaillent à le résoudre", lisait-on sur un blog du site. Une heure et demie plus tôt, il avait pourtant été affirmé que "les problèmes ont été résolus et tous les services remarchent actuellement".


Les internautes amateurs de ce service permettant d'échanger des messages de 140 signes donnaient libre cours à leur ironie sur d'autres réseaux sociaux. "Oh, Twitter était en panne? Pas vu. J'étais trop occupé à chercher le sens de ma vie.

Je n'en ai pas trouvé. Content que Twitter soit de retour", avait plaisanté un utilisateur dans un tweet lorsque la panne avait semblé résolue. Pendant ce temps, les accros du site s'étaient portés vers d'autres sites pour ironiser sur leur désespoir: "Twitter est cassé, ma vie n'a plus de sens", écrivait un internaute sur le site Tumblr, tandis qu'un autre affirmait: "Twitter est en panne et ma vie est foutue". Twitter, qui permet d'échanger des messages, des liens internet ou des photos et vidéos, revendique plus de 140 millions d'utilisateurs, dont la majorité aux Etats-Unis. Twitter n'a fourni aucune indication sur l'ampleur ou la localisation de la panne, qui à New York semblait de nouveau résolue vers 21h10 HB.

Publicité clickBoxBanner