New-Tech Victoria Beckham, la spice girl et épouse de l'enfant chéri de Manchester United ouvre les portes de son Beckhingam Palace

Ne vous étonnez pas en découvrant le site pour la première fois. Non, vous n'avez pas confondu l'adresse URL avec celle des télétubbies ou le monde des Bisounours. Victoria Beckham a choisi la voie du dessin animé pour montrer aux surfeurs où elle vit avec ceux qu'elle aime !
Dans sa belle demeure de style géorgien, elle lève quelque peu le voile sur son bonheur à trois. On tombe d'ailleurs en premier sur la chambre du fruit de son amour avec David Beckham. Dans l'armoire du bambin pend gentiment au bout d'un cintre un petit maillot de foot rouge frappé du numéro 7 !
Si vous en avez assez de l'odeur de vitabis passez dans la galerie de photos plus glamour les unes que les autres. Peu de clichés hot, on est dans la maison familiale, ne l'oubliez pas !
Puis, on passe dans le Bathroom (salle de bain) où éviers, petits coins et douches sont en double avec pour chacun l'initiale dorée de son utilisateur. Mais, rassurez-vous, le couple médiatique partage quand même la baignoire.
La pièce dédiée à l'idole de Victoria, l'actrice légendaire Audrey Hepburn, vaut le coup d'oeil. L'ambiance est celle d'une vieille copie de film d'après-guerre.
Mais Victoria, son métier, c'est chanteuse et pas que maman ou compagne d'un grand enfant qui court encore en culotte courte à son âge. Donc, on retrouve sur son site son nouveau single en exclusivité et quelques bribes de son album qui sortira au début de l'automne. Tout comme on peut assister à des interviews live ou des tournages de vidéoclips. On apprend aussi quelques petits secrets tout mignon: l'artiste a peur des ascenseurs et des toilettes exiguës.
Si vous voulez retrouver Victoria, David et Brooklyn
cliquez içi !