New-Tech Comme les nôtres, vos fils infos Facebook sont certainement saturés d'informations en tout genre, qu'elles viennent des sites d'infos comme la DH ou de vos amis.

La bonne nouvelle, c'est que Facebook a décidé de remettre vos amis à l'honneur et en avant sur votre fil, sans toutefois oublier les nombreuses pages que vous suivez, parmi lesquelles, nous en sommes certains, DH.be !

Pour vous assurer de continuer à être les premiers informés de l'actualité belge, internationale et sportive, voici un petite astuce qui vous permettra d'indiquer à Facebook que vous aimeriez toujours recevoir, dans votre flux, les actus de DH.be. C'est évidemment également valable avec les informations d'autres pages, groupes ou amis proches que vous souhaiteriez voir en priorité.

Pour ce faire, c'est assez simple: rendez-vous, pour la DH, sur https://www.facebook.com/dhnet et cliquez sur le bouton "Abonné" ou "Déjà abonné". Là, dans le menu contextuel qui apparait, sélectionnez simplement "Voir en premier".

© Printscreen


Sur mobile, la manipulation est assez semblable. Cliquez simplement sur "Abonnés". Ensuite, dans le second écran qui s'offre à vous, sélectionnez "Voir en premier", et validez.
© Printscreen

Comme par magie, les infos de la DH apparaîtront en priorité sur votre flux. Vous connaissez désormais le meilleur moyen d'être les premiers informés de nos dernières exclusivités ou des buzz du moment !